Pourquoi Mikei?

Expertise japonaise

Premiers à avoir cultivé le reishi rouge à des fins commerciales – un exploit considéré comme impossible pendant des siècles –, les Japonais sont reconnus comme les plus grands experts en la matière.

La famille Mayuzumi, pionnière dans ce domaine depuis les années 1970, perpétue le processus exigeant et complexe de production d’un reishi rouge de haute qualité, cultivé de manière naturelle et biologique.

Méthode de culture sur billes en sous bois naturel.

Cette méthode constitue la forme la plus complexe de culture du champignon reishi et il faut presqu’un an pour produire des plantes matures et efficaces. Les autres méthodes habituelles telles que les boîtes en bois et la pâte de bois / papier de culture ne permettent pas d’obtenir une plante aussi efficace que la méthode de billes en sous bois naturel.

Méthode d’extraction par l’eau chaude.

Le reishi rouge sous sa forme naturelle est couvert par une substance dure, indigeste connue sous le nom de chitine. Pour briser la chitine, seule une extraction par l’eau chaude peut garantir l’extraction des plus hauts niveaux de composés biologiquement actifs présents dans le reishi. Cette méthode traditionnelle est utilisée depuis des milliers d’années. Le reishi était préparé et utilisé en portant à ébullition son corps de fructification dans l’eau.

Puisé dans le corps de fructification.

Le corps de fructification contient tous les composés biologiquement actifs qui rendent le reishi efficace, y compris les polysaccharides et les acides ganodérique contenus tout particulièrement dans le reishi. Les produits qui utilisent du mycélium ne contiennent pas les mêmes composés essentiels, en particulier l’acide ganodérique A.

Plus il est amer, mieux c’est*.

Le composé actif le plus unique, identifiable, et bien étudié (qui se trouve dans le corps de fructification du reishi) est l’acide ganodérique A. Un test simple pour détecter la présence d’acide ganodérique A peut être effectué en déterminant la présence d’amertume contenue dans l’extrait de reishi rouge. Plus il est amer, plus la quantité d’acide ganodérique présente est grande.

Une seule capsule par jour suffit.

Alors que d’autres produits au reishi présent sur le marché exigent que vous preniez trois capsules par jour voire plus, il suffit de prendre une capsule Mikei (ratio d’extraction 17:1 ) par jour pour recevoir tous les avantages du reishi rouge.

Cela fonctionne.

Le Reishi rouge Mikei est le produit au reishi qui inspire le plus de confiance au Canada. Il est utilisé depuis 15 ans par des personnes du monde entier.