Les Japonais sont reconnus comme les plus grands experts en culture du reishi et ont été les premiers au monde à réussir la culture de cette variété de champignon rouge – un exploit considéré comme impossible pendant des siècles. En 1976, la famille Mayuzumi, mycologues réputés au Japon, a découvert et breveté la souche de reishi rouge la plus performante, en perfectionnant sa culture et sa concentration afin de répondre aux normes rigoureuses de l’Association japonaise du reishi (JRA).

La JRA est un organisme international sans but lucratif qui œuvre pour le respect des normes les plus élevées en matière de qualité, de sécurité et d’intégrité dans le secteur du reishi. Membre fondateur, Nikkei Co. a contribué à l’établissement de ces normes et continue de jouer un rôle de premier plan dans leur promotion.

Chaque produit Mikei® à base de reishi rouge est élaboré à partir de la souche exclusive Mayuzumi et cultivé selon la méthode traditionnelle sur bûches de bois, perfectionnée par la famille Mayuzumi. La marque JRA apposée sur chaque boîte Mikei® est un gage d’authenticité, de sécurité et de qualité supérieure.